mercredi 9 octobre 2024 | 10:29 pm

UDPS – PWETO : Martin KAZEMBE pose la 1ère pierre pour la construction du siège.

ART 13 SEPT

Un exemple à suivre pour d’autres cadres de l’UDPS – TSHISEKEDI. Le président fédéral de la fédération de Lubumbashi I, Martin KAZEMBE honore son parti.
Profitant de son itinérance en territoire de PWETO, il s’est donné la discipline politique de redynamiser son parti politique UDPS en dotant, d’une part, la Section de KILWA de 100 chaises en plastique, 3 tables de travail et quelques insignes du parti ainsi qu’un siège à location ; et d’autre part, il a posé la 1ère Pierre pour la construction moderne du Siège de la fédération rurale de PWETO, un Don d’une parcelle achetée sur fond propre au nom de son parti.

Cette fédération rurale de PWETO a reçu par la suite 100 chaises en plastique et quelques tables de travail.

S’imposer comme le plus grand parti politique de PWETO par des attitudes pacifiques, citoyennes et démocratiques dévouées au développement et à l’unité de tous est le seul mot d’échange partagé entre le président fédéral de la fédération de Lubumbashi I, Martin KAZEMBE et les combattants de cette fédération de PWETO qui n’ont su que témoigner leur gratitude à celui qu’ils ont dénommé : le représentant politique valable de Félix Antoine TSHISEKEDI dans le Haut – Katanga.
Pour la visibilité de son parti, il est prêt à tout.
P.O

About The Author

Partager via

Laisser un commentaire