Accusé à tort et vite par une certaine opinion nationale, avant d’avoir compris le contour de l’affaire sur le dossier « Lampadaires », des preuves tangibles lavent totalement SAMBA BATHILY.
Non seulement que tous les Lampadaires sont à jour à Kinshasa après un long moment de blocage à Matadi où il fallait s’accorder sur le dédouanement, mais surtout la qualité de ces Lampadaires clos le débat, et ouvre par contre un autre débat sur le contrat signé avec d’autres sociétés qui ont fourni les mauvaises qualités de Lampadaires. La SOLEKTRA mérite des encouragements par le pays pour avoir délivré des bons Lampadaires qui éclairent 4 fois plus meilleurs que ceux délivrés par ses détracteurs. Et donc, à ce jour, il est très injuste de parler de la surfacturation ou de détournement. SOLEKTRA ne mérite que des encouragements et un pardon sincère de tout l’ensemble des congolais pour l’opprobre jeté à son image et à celle de son Directeur Général, SAMBA BATHILY. Pardon !
Proinfos.net, est un site d’informations politiques spécialisées qui couvre l’ensemble des institutions publiques et privées de la République démocratique du Congo avec un seul objectif ; informé le public sur tout les sujets qui touchant leur sensibilité.
- Av Tombalbaye Imm. Masamba 1e Niveau Local 4
- +243 853 408 273
- contact@proinfos.net
Equipe Rédactionnelle
Directeur général
Pascal OWONDJE
Coordonnateur
Pierre LONGA
Secrétaire
Blessing MANYA
Technique
Augustin KAPUYA
Nisha LOKONGO
Manix NDJOLI