mercredi 29 mai 2024 | 4:01 pm

L’ UDPS – SANKURU harmonise ses listes des Candidats autour du SGA, Maître Daniel ASELO.

IMG-20230705-WA0028

La question de l’harmonisation des Listes des Candidats pour les Prochaines élections ont fait l’objet d’une réunion stratégique entre les combattants et combattantes de l’UDPS – SANKURU.
Autour de Maitre Daniel ASELO OKITO wa KOY, Secrétaire Général Adjoint de l’UDPS -Tshisekedi, les différentes listes des candidats à la députation nationale et provinciale pour les 6 territoires de la province du SANKURU ont été harmonisées consensuellement, afin d’éviter toute sorte de frustration entre candidats.
Ces listes harmonisées seront ainsi remises au Secrétaire Général du Parti et à la Commission Électorale du Parti pour validation finale.
Dans son speech d’orientation, la première autorité de l’UDPS-Tshisekedi a exhorté tout les combattants et combattantes du SANKURU à l’engagement politique, afin de bien se préparer pour faire élire le chef de l’État et se faire élire soi-même aux prochaines élections. Il s’engage à cet effet, d’accompagner les candidats dans tous les 6 territoires du SANKURU pour une coordination conséquente du travail du parti.

About The Author

Partager via

Laisser un commentaire