lundi 24 juin 2024 | 9:40 pm

Éclairage Public : Gentiny NGOBILA félicite SAMBA BATHILY.

art 2

C’est vers 2h du matin de ce jeudi 6 juin 2024 que le Gouverneur sortant de la ville Province de Kinshasa, Gentiny NGOBILA a tenu visiter et faire des essais techniques sur la qualité du matériel de la Société SOLEKTRA et l’effectivité de l’installation de ses LAMPADAIRES à travers plusieurs altères publiques de la ville, conformément aux clauses du contrat.

Sans l’avoir prévenu au départ, le patron de SOLEKTRA, SAMBA BATHILY se verra embarquer dans cette délégation afin de fournir, en cas de besoin, des explications techniques.

Cette visite nocturne a concerné les avenues Colonel Ebeya à Gombe; Kabinda à Lingwala, Assossa, Ngiri-ngiri et Elengesa à Ngiri-ngiri ; et le point de chute a été la route Bay-pass et la cité de Pumbi dans la commune de Mont-Ngafula.

Ému par la qualité du matériel et par la capacité d’éclairage, le locataire sortant de l’hôtel de ville de Kinshasa n’a pas hésité d’établir la différence entre les LAMPADAIRES de la société SOLEKTRA et ceux d’autres sociétés. Pour lui, les LAMPADAIRES de la société SOLEKTRA sont plus loin meilleurs. Qu’il soit la qualité de ses poteaux qui mesurent 9 à 10 m; ses panneaux sont de 270 w; avec des bonnes batteries de 855wh et un Lux de 60 à 80.
Il ressort de cette visite que la société SOLEKTRA est entrain de remplir convenablement sa part du contrat. Son matériel est de très bonne qualité, et il convient de féliciter son personnel qui s’est battu, malgré vents et marées jusqu’à la réalisation cette œuvre prioritaire pour les kinois.

P.O

About The Author

Partager via

Laisser un commentaire