mercredi 18 septembre 2024 | 8:03 pm

Délivrance des cartes d’identité : les congolais réclament la reprise de l’opération.

ART ONIP

Combattue pas les détracteurs de la République, la reprise de l’opération de délivrance des cartes d’identité est réclamée par les congolais.
Pilotée par la société AFRITECH- IDEMIA, sous l’encadrement de l’ONIP, cette opération a été interrompue après une semaine d’identification des quelques congolais.
Malgré son évolution positive et la bonne qualité de ses cartes, elle connait à ce jour un blocage par ses détracteurs qui ont commencé par distillé des fausses informations sur son contrat afin de faire croire à l’opinion que les paramètres entourant ce contrat sont en défaveur du pays. Et qu’il ne fallait pas laisser AFRITECH- IDEMIA continuer avec l’identification et l’enregistrement des congolais.
C’est parceque la vérité finie toujours par triompher, il est à ce jour clairement établi que cette société d’expérience avérée dans l’identification de la population fait l’objet d’un combat de ses détracteurs qui mentent, et sur le chiffre du contrat, et sur l’identité d’AFRITECH et IDEMIA.
Ces cris de la population congolaise qui insistent pour le relancement de cette opération s’adressent plus particulièrement au chef de l’État, acteur principal et initiateur de ce projet de la renaissance de l’identité congolaise à travers la délivrance des cartes d’identité et l’élaboration d’un fichier potable de la population.

About The Author

Partager via

Laisser un commentaire